Translate

Merci aux visiteurs !

Alix Guedou

Alix Guedou 14/04/95

-Mon enfance et mes rapports à la musique-

Je suis né en Normandie, j’ai grandi moi aussi autour de vaches, de fôrets, et de paysages magnifiques. J’ai commencé la musique tout petit, c’est à dire vers 6 - 7 ans,  mais le son d’un instrument, je l’ai entendu bien avant, car toute ma famille fait de la musique. Mon père est prof de tuba, trombone et percussions à l’école de musique de Mortagne au Perche, mais il est aussi directeur de cet établissement. Ma mère faisait du violoncelle,  mon frère de la clarinette, et ma soeur fait du piano et du xylophone, c’est pour vous dire si la musique prend un place très importante dans notre famille, surtout dans ma vie. Pour ma part, je fais de la trompette, comme mon oncle, grand-père, et arrière grand-père: ça me fascine!
-Le partage de la musique : mes débuts en groupe-
L’orchestre junior m’a fait progresser avec d’autres  musiciens, comme Florian, Antoine, et Quentin. C’est magique de jouer en orchestre, mais la création en 2008 de l’atelier jazz rock m’a donné encore plus envie de jouer de mon instrument. Cela fait maintenant quatre ans que nous faisons des concerts ensemble, et c’est à chaque fois une grande joie!

-La création d’Out of Nowhere-
 Lors de la création du groupe, j’étais parti en vacances donc je n’ai pas pu faire le premier concert, EN MODE GROS GLANDEUR! Mais petit à petit, j’ai trouvé ma place dans le groupe, et comme les autres, je joue aujourd'hui dans les deux groupes en parallèle.

-Mes hobbies-
 Je suis en terminale S, mais cela ne m’empêche pas de pratiquer ma passion, la photographie animalière. Je trouve toujours le temps pour sortir et prendre en photo divers animaux, insectes, et autres. C’est une passion que j’ai depuis déjà trois ans.

-Le Projet Out of Nowhere-
Ce groupe prend une place importante dans ma vie. Je pratique mon instrument avec cinq potes vraiment formidables, on partage le même esprit  musical, et le fait de rire pendant les répètes nous soude, et j’en suis sur, cette ambiance continuera à jamais et ce groupe ne finira en aucun cas de jouer!