Translate

Merci aux visiteurs !

Quentin Lenoir

Quentin Lenoir 30/09/95 

-Mon enfance et mes rapports à la musique-
Bas-normand pur, entraîné à la résistance au froid et à l’humidité dès ma naissance, j’ai commencé la clarinette parce que mes parents exigèrent de moi et de mes frères d’apprendre la musique. Après quelques déceptions parmi lesquelles des durs moments passés entre mes cheveux et les mains d’un professeur (réaction de friction), je pris goût à mon instrument. J’aime la musique et toute la musique, fin la vraie musique quoi, genre, ce que j’aime. J’ai joué sur les instruments de chacun de mes frères et plus particulièrement, j’ai appris à jouer de la basse avec les conseils de mon frère aîné.

-Le partage de la musique : mes débuts en groupe-
Au sein de l’école de musique de Mortagne, j’ai fait partie de l’orchestre junior et je suis maintenant depuis plusieurs années à l’Ensemble instrumental. J’ai également rejoint en 2010 l’atelier jazz-rock « Ectoplasmus » de l’école de musique et nous donnons régulièrement des concerts à certaines occasions. Puis, avec Tom, Antoine, Florian, Romain et ensuite Alix, qui font tous partie de ce groupe, nous avons ensuite monté Out of Nowhere, où nous créons depuis l’été 2012. Et ça marche bien !

-La création d’Out Of Nowhere-
Out of Nowhere a été initialement crée pour jouer à l’anniversaire de Régis Caillon, le père d’Antoine. Mais on s’éclate tellement, et on a un style qui nous correspond tous tellement parfaitement qu’en fait, on ne peut plus s’arrêter !

- Mes hobbies-
La musique, la musique. Bon, j’aime aussi le cinéma, les bouquins et je fais du judo. Avec Tom, Florian et d’autres, on s’organise régulièrement des jeux de rôles sur table toute une nuit, et même quelquefois des GN (grandeur nature) toute une journée en fôret. Et, je suis addict au toblerone®.

-Le Projet Out Of Nowhere-
C’est vraiment bien parti, et je pense que ça va continuer longtemps ! La musique qu’on fait nous fait d’abord plaisir à nous tous, et nous pouvons encore faire pleins d’autre choses !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire