Et oui, le voilà enfin : le compte-rendu du Festival Troc'Music ! Pour y avoir déjà joué avec Ectoplasmus, on commençait à être rôdé. Mais ça fait toujours des petits guilis dans le ventre quand on monte sur scène, en plein air (et au soleil!), pour donner un concert la veille du baccalauréat!
Le bac, sacré problème pour rassembler tout le monde et répéter. Un sacré problème pour gérer le stress (car même si on est des mecs super courageux -outch, attention les chevilles-, y'en avait quand même, du stress!). C'est toujours plaisant de se produire en concert! C'est toujours une expérience unique à chaque fois, surtout avec un public de plus en plus nombreux et réceptif à notre travail. Merci à vous!
Et puis bon, quand même, donner un concert dans un festival où l'organisation est impeccable, l'accueil royal et la météo propice : nous disons "Oui !".
De fait, nous en profitons pour remercier une nouvelle toute l'équipe du festival Troc'Music, Hugues Lenoir de nous avoir inviter, les bénévoles de s'être montrés disponibles à 200% et aux régisseurs qui ont eu la patience de gérer des p'tits gars comme nous qui commence peu à peu à prendre ses aises.
Le Troc'Music s'est préparé dans un contexte baccalauréastique et se conclut dans un même contexte, mais beaucoup plus détendu car notre trompettiste, notre guitariste, notre bassiste/clarinettiste et notre claviériste ont eu leur bac aujourd'hui même ! YEAH !
Tout est bien qui commence bien !
Nous devrions jouer le 31 Août au Café du Bon Coin avec Les Mégots et le 14 Septembre à la Geveuse! Naturellement le tout est à reconfirmer !
En tout cas, merci à vous de continuer de nous suivre! On a toujours besoin de soutient! On va s'atteler cet été à l'enregistrement de nos CDs et on vous tiendra naturellement au courant de la suite des opérations !
KEEP FOLLOWING !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire